Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
Publicité
Archives
23 juillet 2007

Ne Maraye

100_3440

 

 

 

 

 

En ce dimanche 22 juillet 2007, j annonce officiellement que nous avons enfin retrouvé cette loose chérie.

 

En effet, après un réveil un peu difficile nous voila parties pour une doma avec des inconnus. Bus de 9h30 raté, maureen insiste pour prendre un taxi pour faire trois cuadras. Ne maraye.

On attend a curuzu la camionette qui doit nous emmener.

 

Puis, après 1h de route a l arrière de la tant attendue camionette (experience toujours très agréable quand le vent souffle déjà a 45km/h sur terre ferme) nous arrivons a cette fameuse doma qui risque de nous faire rater notre bus pour corrientes où nous sommes actuellement, puis notre correspondance pour iguazu qui ne va pas tarder.

 

Seul détail, la doma a été annulé. On est bien content du voyage.

 

On repense a d autres moments de loose pour se remonter le moral et puis, le Gauchito Gil veillant, tout finit pour le mieux.

 

On se retrouve au milieu de nulle part chez des inconnus très accueillants, on se restaure, on rigole beaucoup et puis on apelle un taxi in extremis pour rentrer a curuzu prendre le bus, sans Maureen, trop occuper a apprendre le guarani.

 

On a meme le temps de fumer une clope en attendant.

 

Finalement, tout va bien.

 

 

 

 

 

 

J

100_3444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le jeune padawan ne doit pas craindre la loose car comme le dit le vieux sage "la loose passe mais ne stagne pas" (enfin ça dépend...)<br /> bisous
M
Tu vois Jojo la lecon du Gauchito Mamerto Gil, ne maray, il y a toujours une solution, juste il faut se laisser porter cheveux aux vents. J'ai finalement dormi à Curuzu dans la maison du cousin de Jean-Paul Liodenot, dans un lit avec des coussins roses en forme de coeur. Ne maray on a bien rigolé pendant que je leur expliquais cette histoire d'océan qui sépare nos continents. J'ai hâte de vous retrouver les yeux pleins de chutes.
C
Moi j'le veux bien LEEEE potin du siècle, c'est la fin du mois et j'ai plus de sous pour acheter Voici!
K
Ouais, babeur, pourquoi que des photos, y'en a pô?!<br /> Bon, les meufettes, après avoir connu ma soirée de gloire au tarot (380 points, et tous les autres en négatif), j'ai commis l'erreur d'apprendre à jouer à un pote qui nous a marrav' la gueule toute la nuit.<br /> Et, j'ai LEEEE potin du siècle!<br /> <br /> Bon, c'était pour le bulletin informatif de ce soir, à la prochaine, je vous embrasse.
Publicité