Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
Publicité
Archives
11 août 2007

Le Padawan aurait-il tort?

J evoquais tout a l heure une eventuelle surprise d aerolineas... et bien nous y voila.
18h30. Nous arrivons a Ezeiza. Rapide coup d oeil sur les départs... Delayed. Notre avion a quelques 17h de retard. Ca nous apprendra a acheter des vols au rabais. Nous arriverons donc dimanche plutot que samedi. Enfin, si tout se passe bien avec notre correspondance a Madrid et puis si on arrive a négocier avec la SNCF. Sinon venez nous chercher a Paris, on est pas contre. Ou a Madrid. A la Part Dieu, ce sera deja pas mal.

Par contre, on est contre toute remarque désobligeante sur notre loose, tout ca, tout ca. On fait ce qu on peut bordel.

Bien a vous, bien loin de nous.

J

avion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon alors apparament la gentille dame m a dit que finalement j avais bien réussi a annulé le billet du premier coup puisqu elle voit plus ton dossié sur son écran ...... apres moi je comprend pas trop ce qu il se passe .... <br /> <br /> Si t a besoin que je te réserve un bilet de train pour ton retour tu m envoi un pti mail je me chargerait de ca a mon retour de course sinon bonne chance pour ta fin de périple <br /> <br /> ps: les serveur de la sncf c est de la merde te dise que ce que tu fait marche pas alors que ca marche <br /> pps:eh ! la résa de margaux au fait??? fallait pas que je l annule aussi ? c etait la meme ?<br /> <br /> enfin vila ....bisoux les fille bonne chance ....
Z
Bon alors apparament la gentille dame m a dit que finalement j avais bien réussi a annulé le billet du premier coup puisqu elle voit plus ton dossié sur son écran ...... apres moi je comprend pas trop ce qu il se passe .... <br /> <br /> Si t a besoin que je te réserve un bilet de train pour ton retour tu m envoi un pti mail je me chargerait de ca a mon retour de course sinon bonne chance pour ta fin de périple <br /> <br /> ps: les serveur de la sncf c est de la merde te dise que ce que tu fait marche pas alors que ca marche <br /> pps:eh ! la résa de margaux au fait??? fallait pas que je l annule aussi ? c etait la meme ?<br /> <br /> enfin vila ....bisoux les fille bonne chance ....
Z
je vien d appellé la sncf ton numero de commande c est celui de ton voyage allez que tu m a fillé ..... <br /> si tu lit ce message essaye de me refillé les nouvelle info assez vite ..... <br /> sinon la j essaye de voir avec les gentil agents sncf si ils retrouvent pas ton dossié ......
Y
....oué mort a l unef ..... <br /> <br /> Et alors vous ils vous ont fillé 400€ ? ou aors vous ete carrément plus des looseuse que ma soeur <br /> (elle c est fait payé 400€ pour la dédomagé de devoir prendre l avion d apres .... ) <br /> Non mais par ce que quand meme ..... les voyage en avions c est sencé etre rapide ....enfin je dit ca je dit rien .... par contre je veu pas etre méchant avec toi mais c est pas plus 18h que demain tu aura la la possibilité d allez chez le coiffeur enfin sauf si ton coifeur c est juste un type avec une tondeuse(ou une moufa , tu fait bien comme tu veu ) et que finalement madrid a décidé de s alligné sur le fuseau horaire de bankock ..... enfin moi je dit ca je dit vraiment rien (non je vous jure j ecrie scoup la s'est vrai ..... wha putain je suis trop drole .... ) <br /> <br /> bon allez bonne chance les grandes .....<br /> mais bon quand meme : mouahahahahahhahahahhaha <br /> et que la loose soit avec vous ..... enfin de ce coté la j ai confiance ....
J
C est pas faux!<br /> On est toujours a l hotel, on attend des nouvelles du front.<br /> En attendant on joue encore les duchesses.
Publicité