Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
Publicité
Archives
6 juillet 2007

J-4

Mes très chers compatriotes,

Alors que le nain court et court toujours, nous, la France qui se lève tard, obscur groupuscule terroriste libertaire, décidons de partir nous la couler douce, pour gagner moins, encore moins.

Alors que d'autres encensent un centrisme à la Wanadoo, nous rejoignons les terres d'Erneste et autres comparses moralesiens, sur les traces du désormais fameux Gauchito Gil.

Telles Don Quichotte et son Sancho, nous continuons notre lutte éperdue contre les moulins.

Nous voilà donc, M, jeune historienne germaniste et moi-même - J sous l'eau pour ceux qui ont eu l'honneur de lire le premier et ô combien délicat article de ma voisine d'avion - à quelques jours du départ pour l'hémisphère sud.

Trêve de grandiloquence, nous vous laissons - dans notre grande mansuétude - découvrir nos épopées chevaleresques comme cela vous sied.

 

argentine

JoJo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je serais Dulcinea !<br /> <br /> Vous trouvez pas que l'Argentine a un peu la forme des décos de la vitre du fond à l'Amsterdam? (private Jojoke)<br /> <br /> Prochain message desde Buenos Aires...
C
Reste à savoir qui de vous deux est Don Quichotte!!!<br /> <br /> Bon voyage les filles<br /> <br /> Cécile
Publicité