Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Petite présentation

PICT0010

    

    Et bien voici l'amie J , méconnaissable sur cette photo... mais c'est bien fait pour elle!
Voici donc J qui va me faire découvrir le pays dont elle ne cesse de parler : l'Argentine...
A peu de temps du grand départ tant attendu (environ 6mois), nous avons mis en place ce petit blog afin que ceux qui sont intéressés puissent nous suivre "à l'autre bout du bout du monde" (comme dirait certains).

    Une courte présentation de celle qui va me servir de "guide"...
Prénom: J
Âge: en phase d'atteindre la majorité....que nous fêterons de l'autre côté de l'océan!
Qualité principale (pour le voyage, bien sur): parle couramment espagnol (pratique étant donné que moi non!)
Défaut principal : est capable de faire n'importe quoi avec mon appareil photo (la preuve en image)
Signe distinctif: est capable d'avoir une discussion sans queue ni tête pendant des heures
Autre avantage de partir avec l'énergumène: je vais pas m'ennuyer!

    Bref aperçu de notre voyage (pour vous faire saliver) :
- Quelques jours à Buenos Aires
- Nord-est du pays
- Détour en Bolivie (?)
- Nord-ouest du pays
- Redescente à Buenos Aires....
Bien entendu ceci parle peu, même pour nous, c'est pour l'instant une esquisse de voyage....
Pour connaître nos destinations, la seule chose à faire est de nous suivre via ce blog!
Nous essaierons de l'alimenter en photos et récits au maximum, dans la mesure du possible du moins.

En vous souhaitant un bon voyage....

Cl__z__Moi_007

(le vengeur masqué)                                                       

Margot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, c'était juste pour dire: vous y êtes pas encore, les meufettes!
M
Très chère Km, sache que si l'avion explose, on sera pas reliées à internet via Trente-Mil-Lieues-Sous-L'Océan.net... il nous sera donc difficile de te tenir au courant....!
K
Son avion est pas encore parti qu'elle se la pète déja...<br /> Il peut aussi exploser en vol, tu sais!
J
Mais bien sur Kim.
K
Bon, ce blog ne vous dispense EN AUNCUN CAS de m'envoyer une carte postale, et de m'envoyer un mail par jour pour confirmer que vous êtes en vie, que tout va bien, et tout et tout!
Publicité