Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !
Publicité
Archives
18 juillet 2007

Esteros del ibera. Sur les chemins de la boheme.

Apres l arrivée de mon frere hier, un restau et une nuit trop courte nous voila partis: esteros del ibera sin M que preferio quedarse en la ciudad de Antonio.

Journée animaliere. Monos, yacares, carpinchos, garcas..

Pour commencer Alberto

PICT0260  PICT0362

Ici a 14h                     Et la a 17h

Constatons que le monsieur s est retourné pendant ce laps de temps et c était franchement pas gagné.

PICT0211

Un activiste revolutionnaire déguisé en oiseau

PICT0305

Un vache déguisée en singe

 

PICT0325

Mon frere deguisé en Guy Roux (private Jojoke) et Victor deguisé en guide

PICT0202

Une baleine deguisée en crocodile

 

PICT0387

Une plaine deguisée en montagne

PICT0351

Mon frere deguisé en cerf mort

PICT0124

Des moutons deguisés en veaux

PICT0137

Bambi deguisé en ciervo

PICT0331

Une matera deguisé en Carpincho

PICT0357

Un tuyau d arrosage deguisé en serpent

 

Bon je m arrete ici ca pourrait durer des heures et j ai pas que ca a faire. Par contre on organise une collecte de fond pour continuer notre voyage. Du moins si vous voulez sinon qu on vous ramene des cadeaux qu on vous envoie des cartes postales.

Salut a vous.

J

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
...et on se suicide dans la joie et la bonne hummeur à PSA et Areva ....pendant que l'inspection du travail invite le parquet versaillais a félicité renault pour leur action en faveur d un travail joyeux au technocentre de guyancourt .....<br /> <br /> Tout ca pour dire que si t est pas prete a te lancé dans un telethon il va te falloir travaillé plus pour gagné un peu ... Enfin pour les carte postal t'a juste a fair la célébre finte de l ourse dite du :" ah bon !? tu l a pas recu ? ro satanné facteur argentin , tous des fainéants...!"<br /> Ma mere nous a fait le coup avec les facteurs vientamiens , ca a pas trop mal marcher... Mais moi perso je refuse de financé deux dangereuses terroristes proche du curré d'Arse ...Si c est pour que la CIA tombe sur mon virement et me bloque mes avoirs tout ca pour entendre a la fin :" ah bon !? tu l'a pas recu ? ro satanné facteur argentin , tous des fainéants...!".... <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin , que ceci ne te dispense en rien d expliqué ou ce trouve le tuyau d arrosage sur la derniere Photo...il n y a que moi qui est une dispence de cohérence ... <br /> <br /> Ps : Rien
M
Je n’avais pas reconnu Guy sans son légendaire bonnet. Il doit être dans sa valise, laquelle a fini par arriver à Rafaela et Eduardo se régale avec le Comté.<br /> Ici, tout va pour le mieux. Le petit chef a suivi une étape du Tour de France, en voiture, regrettant de ne plus avoir le temps d’ enfourcher sa bicyclette, il a tant à faire. La dame Dati, a fait passer sa loi sur les peines plancher, les dents rayant celui de l’Assemblée.<br /> Pour le service minimum, ça avance, il faut exécuter les engagements du président et préserver la liberté d’aller et venir, la liberté du travail et la liberté du commerce et de l’industrie, alors le droit de grève, c’est archaïque, ça ne va pas avec le monde moderne, il faudrait même étendre ce joli service minimum à tout le service public. Tout le monde est content, le peuple va enfin pouvoir travailler plus, comme il en rêve depuis longtemps pendant que les riches se cachent derrière leur bouclier fiscal (c'est moderne ça? ça fait pas un peu moyenâgeux? c'est pas un peu guerrier?).<br /> Pendant ce temps Chichi est entendu par la justice mais attention, pas au tribunal, dans ses bureaux...
K
Par contre, les photos d'la bande à débile déguisée en Margoton et Jojo Burnot, ça, yen a pu!<br /> <br /> Bon, les meufettes, j'vais pas m'étendre sur "vous avez trop d'la chance, blah blah blah, je suis jalouse, blah blah, moi qui me tape des déménagements, blah blah blah".<br /> Mais, sérieux, j'espère qu'ya une avalanche qui va vous descendre sur la gueule, qu'un raz de marée va vous emporter quelque part où vous pourrez plus ni la ramener, ni vous la péter, et puis sinon, sous ou pas, vous m'envoyez une carte postale, j'la partagerai avec tous les gens que vous voulez, mais quand même c'est moi qui la garde!<br /> Non mé.
M
Voila je suis venue tous les jours voir l'évolution de ce voyage qui me parait fort sympathique ma foi.... Pour la collecte il faut envoyer où les sous et est ce que c'est possible par carte bleue est ce que le paiement est sécurisé ???? <br /> bon moi je retourne travailler et oui tout le monde ne peut pas crapahuter dans des paysages magnifiques !!!!<br /> <br /> des bisous
Publicité